Présentation de l'établissement

L'école Immaculée Conception de Rumegies est un établissement privé catholique du Diocèse de Cambrai.

Sous contrat d'association avec l'Etat, l'école dispense les enseignements conformes aux règles et aux programmes de l'Education Nationale.

Elle fait partie du Réseau Sainte Famille attaché à l’Institution Notre Dame des Anges de Saint Amand.

Nous accueillons cette année 95 enfants de la Toute Petite Section au CM2 répartis en 4 classes.

L’équipe enseignante est à l’écoute des familles et accompagne les élèves dans leur parcours d’apprentissage par un enseignement différencié adapté aux besoins de chacun.

La bienveillance, l’entraide, le respect de soi, des autres, de l’environnement, l’accueil de la différence et la confiance constituent les piliers de notre projet éducatif autour des valeurs chrétiennes.

Photos
Photos (3)